samedi 7 janvier 2023

Présentation

Professeure-documentaliste dans des collèges de Charente-Maritime depuis 2012 je m'attache à créer des supports variés pour mes élèves dans les domaines de l'éducation aux médias, de l'usage du numérique et de la promotion de la lecture

Je me suis souvent inspirée des créations des collègues glanées au gré de pérégrinations sur différents sites professionnels et je tiens désormais à mutualiser mes ressources. 

Tous les contenus publiés sur ce blog sont libres de droits MAIS imparfaits : vous pouvez donc les reprendre et les modifier à votre guise ! 😊


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai mal à ma planète !

Dans le cadre du thème au programme de français "L'Homme est-il maître de la Nature ?", les élèves viennent travailler au CDI ...